Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miami 2014
4 novembre 2013

Pourquoi Miami?

Coucou tout le monde,

Voici un blog qui permettra à quiquonc de suivre notre séjour à Miami de 18 jours, lors de la fin d'année 2013 :)

Nous avons choisis cette destination pour ses differentes cultures, ses activitées, son climat ...

Nous serons 2 filles, voici quelques descriptions pour mieux nous cerner :)

Je me prénomme Coralie dit "coco".

Je suis Marseillaise, et voyager est pour moi une passion qui me permet de m'évader du train train et de faire ainsi voyager ma famille à travers mes photos, mes recits...

Je suis passionnée aussi de sport peu importe lequel, de ciné, et de boubou :)

Mon principal défault? Tête en l'air...

Julie dit "luna" est la 2eme filles donc du voyage si vous avez bien suivit :)

Elle est Marseillaise, de nature attentionnée, elle est passionnée d'art de tatouages et piercing beaucoup beaucoup :)

Et elle aime beaucoup son boubou bayalanouille :)

Son principal default? REBELLE !!!! oui oui beaucoup :)

Voici donc un petit recap de nos personnalités :)

Je vous laisse découvrir la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Miami 2014
Archives
Publicité